Le Palais des congrès du Toronto métropolitain choisit GES Canada comme fournisseur officiel de services généraux

April 30, 2019

La nouvelle entente prolonge le partenariat fructueux de 15 ans entre le MTCC et GES

 

TORONTO – 30 avril 2019 – GES, un fournisseur mondial de services événementiels complets, et le Palais des congrès du Toronto métropolitain (MTCC), le plus important centre de congrès et d’exposition au Canada, ont annoncé la nomination de GES comme fournisseur officiel de services généraux du  MTCC. La nouvelle entente de cinq ans repose sur le partenariat fructueux de longue date entre les deux organisations.  

 

« GES a une feuille de route éloquente qui démontre sa capacité à surpasser les attentes de sa clientèle, et nous sommes heureux de continuer à construire sur notre partenariat établi », dit Lorenz Hassenstein, président-directeur général du Palais des congrès du Toronto métropolitain. « Il est important pour nous de faire le lien entre nos clients et des fournisseurs que nous savons capables d’ajouter de la valeur à leur congrès, réunion ou événement. »

 

GES travaille depuis 2003 en partenariat avec le MTCC pour créer des évènements de haute qualité. En tant que chef de file dans le domaine événementiel pour les évènements les plus importants au Canada, GES a atteint un niveau extraordinaire de satisfaction à la clientèle lors des évaluations du MTCC au cours des dernières cinq années. Cette relation mutuellement bénéfique s’est traduite par un service à la clientèle exceptionnel, et les deux organisations sont ravies de la signature de cette nouvelle entente.   

 

« GES Canada est reconnu pour son avant-gardisme proactif pour offrir une exécution de grand impact et sans souci, lorsque nous livrons des évènements à nos clients mutuels », dit Patrick Lukan, vice-président principal et directeur général de GES Canada. « Nos équipes partagent le même engagement à offrir un service exceptionnel, et nous sommes heureux de continuer à servir le MTCC et ses estimés clients. »   

 

À propos de GES

GES, une entreprise de Viad Corp (NYSE: VVI), est un fournisseur mondial de services évènementiels complets, qui produit des expositions, conférences, congrès, évènements corporatifs, kiosques d’exposition et expériences de divertissement. GES propose une gamme étendue de services, incluant les services de responsable officiel d’exposition, d’audiovisuel, de création et design à la fine pointe, de marketing et de mesure d’assistance, ainsi que d’hébergement pour évènements, le tout avec une portée mondiale inégalée. Avec des opérations à travers le monde, incluant au Canada, les États-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient, GES est partenaire d’expositions de marque qui sont des leaders dans leur marché, incluant l’Association canadienne des prospecteurs et des entrepreneurs, le Salon international de l’auto du Canada, Pfizer, Merck, Bell, Spring Fair et CONEXPO-CON/AGG et IFPE. Pour plus d’information, visitez-nous à www.ges.com/ca. 

 

À propos du Centre des congrès du Toronto métropolitain
Le Centre des congrès du Toronto métropolitain est le plus important centre de congrès et d’exposition au Canada. Durant les 34 dernières années, le Centre a tenu plus de 20 000 évènements et a ajouté 6,3 milliards $ d’impact de dépenses directes dans la communauté. Pour plus d’information, visitez-nous à www.mtccc.com.

Contacts:                                                                     

GES                                                   MTCC

Detra Page, APR                        Melanie Wade                         

702.591.3786                            416.585.8504                                     

dpage@ges.com                        mwade@mtccc.com

Previous Article
Le Palais des congrès du Toronto métropolitain choisit GES Canada comme fournisseur privilégié officiel de services douaniers et de transpor
Le Palais des congrès du Toronto métropolitain choisit GES Canada comme fournisseur privilégié officiel de services douaniers et de transpor

Next Article
GES nomme Patrick Lukan vice-président principal et directeur général de GES Canada
GES nomme Patrick Lukan vice-président principal et directeur général de GES Canada