Notre équipe au Canada au cœur de l’action

March 23, 2017

It’s All about Action for our Team in Canada

Les derniers mois ont été excitants et bien chargés pour notre équipe canadienne. Avec l’ouverture de nos nouveaux bureaux et entrepôt à Calgary, l’embauche d’un nouveau directeur général pour l’ouest du Canada, la préparation des expositions de 2017 et la conclusion de nouveaux partenariats clés, nous avons été pas mal occupés. Tout est une question d’action, ici au Canada, et je suis heureux de vous partager tout ce que nous avons fait.

Tout d’abord, je suis heureux d’annoncer que GES a été choisi par le Centrede conférence Shaw à Edmonton en Alberta, comme fournisseur préférentiel de services d’exposition et présentation. Ce nouveau partenariat d’une durée de cinq ans fait de GES le fournisseur exclusif de toute la gestion des quais de réception et de services de manutention. Nous sommes honorés d’avoir été choisis.

Deuxièmement, nous accueillons Mick Lerch à titre de directeur général pour nos opérations de l’ouest du Canada. Mick est un leader accompli qui possède plus de 16 ans d’expérience en logistique, croissance de production, satisfaction de la clientèle et rentabilité régionale. Mick sera basé à nos bureaux de Calgary.

Parlant de Calgary, nos nouvelles installations ont été inaugurées le 19 décembre 2016. Ces installations à la fine pointe de la technologie et certifiées LEED ont été conçues pour desservir l’ouest du Canada, pour les besoins en tapis, graphisme et décoration, avec une productivité accrue et un service amélioré pour nos clients internes et externes.

Calgary Office 1

Ce déménagement dans des installations deux fois plus grandes que les précédentes donne à GES plus de flexibilité pour répondre aux besoins changeants de nos clients et de leurs évènements en Alberta et en Colombie-Britannique. Nous sommes fiers de notre nouveau bâtiment, et enthousiastes de commencer à travailler sur des opportunités d’amélioration continue tout au long de 2017 et pour les années à venir.

Calgary Office 3

Finalement, nous nous préparons en vue de plusieurs évènements, incluant de nouveaux évènements de GES à Toronto:

Partenaires en prévention 2017 Conférence et Exposition en Santé etSécurité (Partners in Prevention 2017 Health & Safety Conference & Trade Show) – 2 et 3 mai

Canadian International Real Estate Marketplace– 16 au 18 mai

STONEX Canada– 16 au 18 mai

ARCHITECT@WORK Canada – 17 et 18 mai

35e Conférence annuelle et exposition CPA – 14 juin

31e Congrès triennal de ICM– 18 au 22 juin

HITEC 2017 Toronto – 27 au 29 juin

Je suis très emballé par ce qui a été accompli par notre équipe canadienne au cours des derniers mois, et j’ai bien hâte de voir ce qui se présente à nous.

Previous Article
Scott Irvine se joint à GES à titre de directeur-général à Toronto
Scott Irvine se joint à GES à titre de directeur-général à Toronto

Next Article
GES ajoute la technologie de pointe d’engagement de visiteurs avec l’acquisition de Poken

GES ajoute la technologie de pointe d’engagement de visiteurs avec l’acquisition de Poken Les capacités pou...