GES ajoute la technologie de pointe d’engagement de visiteurs avec l’acquisition de Poken

March 15, 2017

GES ajoute la technologie de pointe d’engagement de visiteurs avec l’acquisition de Poken
Les capacités poussées de mesure et d’engagement de visiteurs complètent parfaitement la gamme principale de services et technologies événementiels de GES

LAS VEGAS – 16 mars 2017 – GES, une entreprise mondiale de services évènementiels, annonce l’acquisition de Poken, un plateforme nuagique de gestion d’évènements. Poken intègre l’espace évènementiel numérique et physique pour stimuler l’engagement et améliorer l’information utile grâce à des données réelles. La plateforme 360° de Poken offre un écosystème intégré d’outils technologiques qui améliore l’engagement évènementiel par le biais de cocardes intelligentes, la collecte numérique de documents avec sa technologie brevetée “Touch and Glow”, l’engagement visiteur-à-visiteur, la ludification et le rapport complet des mesures.

Poken se joint à l’équipe d’intelligence évènementielle N200|GES , et la compagnie conservera le nom de produit Poken 360°. Le fondateur et président de Poken, Stéphane Doutriaux, et l’équipe mondiale de Poken rejoindront GES aux bureaux de New York, Londres et Lausanne en Suisse. L’équipe de Poken apporte d’importantes capacités d’innovation, ainsi qu’une experience et un savoir dans l’intelligence évènementielle, et accroit encore plus la valeur qu’apporte GES à ses clients et leurs visiteurs.

“Cette acquisition démontre notre engagement en tant que partenaire évènementiel mondial de premier choix, en offrant la gamme la plus complète de technologies et services,” dit Steve Moster, président de GES. “Nous savons que nos clients recherchent l’engagement des visiteurs et des mesures concrètes de leurs évènements. Ils bénéficieront de la technologie et des capacités de données informatives qu’offrent conjointement Poken et notre solution actuelle Visit.”

GES et Poken collaborent déjà étroitement dans le cadre d’un partenariat stratégique, pour offrir aux clients des solutions technologiques quantifiables et efficaces pour l’inscription et l’engagement des visiteurs d’évènements. N200|GES et Poken sont maintenant intégrés, et planifient développer une plus grande intégration encore plus avantageuse pour les clients.

Ensemble, les plateformes technologiques améliorent encore plus l’engagement, rationnalisent la gestion d’évènements et offrent des données informatives mesurables aux organisateurs, exposants et commanditaires d’expositions. Les participants aux évènements bénéficient de la planification de rencontres et conférences de Poken. Les paticipants peuvent maximiser l’efficacité de leur temps en créant des profiles qui les identifient et les guident vers les personnes les plus pertinentes, et qui leur permet de créer un horaire de rencontres. Les participants peuvent aussi recevoir des informations sur les produits et services en format numérique.

“L’ajout de Poken vient changer la donne, en offrant aux organisateurs, exposants, marques et visiteurs, des évènements véritablement intelligents”, ajoute Jason Popp, vice-président exécutif international chez GES. “Les caractéristiques et services complets offerts Poken créent et stimulent l’engagement, et sont un complément naturel aux principaux services évènementiels et aux solides technologies de GES. Poken est formé d’une équipe extrêmement talentueuse et enthousiaste, et nous sommes heureux de les accueillir au sein de notre équipe.”  

Ensemble, GES et Poken soutiennent des milliers d’expositions et d’évènements par année partout dans le monde. Avec l’ajout de Poken, GES offre maintenant la meilleure plateforme mondiale d’intelligence évènementielle, centrée sur l’inscription aux évènements et sur les évènements intelligents.

“Nous avons toujours apprécié travailler conjointement avec l’équipe N200|GES”, dit Stéphane Doutriaux. “Cette acquisition démontre leur engagement à être le leader mondial dans la technologie évènementielle, et particulièrement en ce qui a trait à l’importance de l’intelligence de mesure et de données.  Ensemble, nous entendons poursuivre une stratégie dynamique pour créer des évènements véritablement mesurables et branchés.” 

La suite de produits et services de Poken peut encore être achetée individuellement ou en tant que suite intégrée avec les autres produits et services d’inscription de GES.

À propos de GES

GES, une entreprise de Viad Corp (NYSE: VVI), est un fournisseur mondial de services évènementiels complets, produisant des expositions, conférences, congrès, évènements corporatifs, kiosques d’exposition et expériences de divertissement. GES propose une gamme étendue de services, incluant les services de responsable officiel d’exposition, d’audiovisuel, de création et design à la fine pointe, de marketing et de mesure d’assistance, ainsi que d’hébergement d’évènements, le tout avec une portée mondiale inégalée. GES est partenaire d’expositions et de marques qui sont des leaders dans leur marché, tel que Mary Kay, Spring Fair Birmingham, MAGIC, CONEXPO-CON/AGG and IFPE, et le Toronto International Boat Show. Le centre national Servicenter® de GES est reconnu depuis huit ans par l’accréditation du Programme de centres d’appels certifiésMS de J.D. Power and Associates, et depuis les sept dernières années consécutives, Ad Age a nommé GES parmi les “50 Plus Grandes Agences au Monde.” Pour plus d’information, visitez-nous à www.ges.com.

À propos de Poken

Poken est une plateforme nuagique de gestion évènementielle qui crée un engagement plus riche. En tant qu’écosystème intégré d’outils et technologies pour les professionnels de l’évènement, Poken permet aux organisateurs et aux exposants de créer des évènements interactifs et excitants, en plus de fournir un guichet unique pour la gestion de chaque étape de la planification et de la livraison d’évènement. Doté d’une plateforme numérique, d’applications mobiles et de produits NFC+, Poken réunit les espaces numériques et physiques des évènements pour stimuler l’engagement, centraliser la gestion et acquérir une meilleure information grâce à des données réelles. Pour plus d’information, visitez le www.poken.com

Contact GES:

Detra Page – Amérique du Nord
702.515.5627 – bureau
702.591.3786 - mobile
dpage@ges.com

Christine Martin – EMEA
+44 2476 380300 – bureau
+44 (0) 7825 072114 – mobile
Christine.Martin@ges.com

Previous Article
Notre équipe au Canada au cœur de l’action

Les derniers mois ont été excitants et bien chargés pour notre équipe canadienne. Avec l’ouverture de nos...

Next Article
Nouveau partenariat entre GES Canada et le Shaw Conference Centre

EDMONTON, AB – GES Canada et le Shaw Conference Centre sont heureux d’annoncer que GES a été choisi en tant...