GES prend de l‘expansion dans le domaine des Services Audio Visuel avec l’acquisition de la compagnie Blitz Communications au Royaume Uni.

September 17, 2014

Ges-blitz-team
Photo de gauche à droite : Jason Popp, Vice-président Exécutif aux affaires internationales GES, Ashok Makanji, Directeur Financier Blitz/GES, Steve Moster Président GES, et Paul Hutton Directeur Blitz/GES.

Photo de gauche à droite : Jason Popp, Vice-président Exécutif aux affaires internationales GES, Ashok Makanji, Directeur Financier Blitz/GES, Steve Moster Président GES, et Paul Hutton Directeur Blitz/GES.

Las Vegas - 17 septembre 2014- GES, leader mondial dans le domaine événementiel, annonce l’acquisition de Blitz Communications, leader à titre de fournisseur de services audio visuel (AV) dans l’industrie des événements en direct au Royaume Uni et en Europe. Blitz Communications possède des bureaux à Londres et Manchester (RU) et est fournisseur interne de services audio visuel pour 5 principaux centres de conférence et d’exposition, ExCel LondresEarls CourtOlympiaManchester Central, et NEC.

Le président de GES Steve Moster a dit : ’’L’addition de Blitz Communications nous permet d’offrir la gamme entière des services AV à travers le Royaume Uni, l’Europe et le Moyen Orient . Blitz s’est bâti une forte réputation dans le marché des événements en direct en aidant à monter des expositions , lancement de produits, dîners gala, conférences, réunions annuelles et salons en déplacement pour des organisations d’envergure mondiale’’. Moster ajoute : ‘’ Fournir des services AV est une part importante de notre stratégie pour devenir les partenaires de choix pour des événements en direct, et l’addition de Blitz vient complémenter notre offre de services AV aux États-Unis.’’

Blitz Communications a servi le marché des événements en direct depuis plus de 25 ans et demeure un expert dans la livraison d’un vaste éventail de services créatifs AV incluant les divisions spécialisées qui fournissent le média digital, l’éclairage, le théâtre, le graphisme, l’audio et vidéo.

Le Vice-président exécutif aux affaires internationales de GES Jason Popp a commenté ce qui suit : ‘’L’acquisition de Blitz Communications combine une offre complète de services audio visuel à notre portfolio actuel, permettant à GES d’offrir des services ajustés à nos clients qui ont des événements en direct à travers le Royaume Uni, l’Europe et le Moyen Orient. Avec l’addition de Blitz, nous avons obtenu immédiatement une position bien établie comme leader dans le marché audio visuel au Royaume Uni.’’

Le directeur de Blitz Communications Paul Hutton a commenté ce qui suit : ‘’ Blitz a grandi et s’est développé depuis sa formation en 1989, et durant toute cette période, a gardé une relation de travail étroite avec GES. Les deux compagnies partagent une culture similaire, et nous sommes ravis de faire partie de l’organisation dynamique de GES centrée sur le client. Nous sommes heureux de participer à l’accroissement de l’entreprise avec les opportunités que cette acquisition apportera.’’

Previous Article
GES élargit son offre de services avec l’acquisition de deux chefs de file en solutions d’hébergement

onPeak et Travel Planners maintenant réunis sous la bannière onPeak, a GES Global Company

Next Article
Palais des congrès du Toronto métropolitain (PCTM) – Renouvellement de contrat

Le Palais des congrès du Toronto métropolitain (PCTM) et GES ont maintenu de bonnes relations d’...